forum role play One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum role play One Piece

forum rp one piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [quete] la dépouille de Gold D Roger

Aller en bas 
+2
Arbitre
Dieu des Arbitres
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bigbrother
2- Chasseur (1)
Bigbrother


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Style: Aucun Style
Fruit du Démon: Aucun

[quete] la dépouille de Gold D Roger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [quete] la dépouille de Gold D Roger   [quete] la dépouille de Gold D Roger - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:59

[9a.Les combats sont uniquement par RP. Chaque adversaires posts chacun
son tour. Si on ne répond pas a un combat pendant une semaine (3 jours
pendant les vacances)le combat est considéré comme perdu et donc
l'adversaire peu conclure le combat.]

Biggy était acculé par les assauts répéter de Igloo dans sa fuite il marcha sur un des boulets que la marine avait tirée auparavant il tomba face contre terre et comprenant que sont heure était venu il ne daigna pas offrir le plaisir a son adversaire le plaisir de lire la peur sur son visage alors il serra les dents et attendit le coup fatal ... attendit encore , puis au bout de quelque minute paraissant une eternité pour lui il se demanda se qu'attendait Igloo pour lui porter le coup de grace peut etre voulait t'il avoir sa victime de face afin de terminer le travail dans les regles de l'art; alors doucement il commença a se retourné , quand il fut enfin totalement retourné il vit ... plutot il ne vit rien juste l'horizon calme et plat de l'ile il crut d'abord qu'il devait etre mort mais soudain unpique de douleur lui fit reprendre ses esprit ... il était en vie et bien en vie mais ou était donc passé son adversaire ?? il se mit debout tant bien que mal et la tel ne fut pas sa surprise quand il vit une jambe a l'envers dressé sur le sol ... a ce moment il comprit que son adversaire devait avoir pris le boulet en pleine figure et assomé il était tombé dans une position des plus caucasse ... Le destin de biggy était enfin en route il prit alors sur ses épaules la dépuoille inerte du grand Gold D roger et rejoint Monkey qui était encore dans les vapes.

BigBrother : Fiou j'ai vraiment une bonne étoile ! heureusement qu'il n'y a pas de témoin de ma victoire épique je vais pouvoir modifié un peu l'histoire. huhu !

il se penche sur Monkey

BigBrother : Hey boss j'ai une surprise pour vous mais pour en profité fautse levé et rentrer au bercail j'ai pas la force de vous porté avec mon trophée sur l'épaule !!

Monkey : gné keskispass !? ah c'est toi biggy... je vois que t'as fait du bon boulot mon gars ... mais evite de parlé du grand ROGER comme ça et ... marche moin vite !

Ainsi ce termina la derniere bataille pour Gold D Roger , paix a son âme .
Revenir en haut Aller en bas
 
[quete] la dépouille de Gold D Roger
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [quete eternel] Ile en or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum role play One Piece :: East Blue :: Fushia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser