forum role play One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum role play One Piece

forum rp one piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dieu des Arbitres
habitant de All Blue
Dieu des Arbitres


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Style: Aucun Style
Fruit du Démon: Aucun

[mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Empty
MessageSujet: [mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct   [mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:05

cette mission permet d'obtenir un bateau pour grandline, sans même demander l'accord des arbitres ou de votre chef de camps.

cette ile abrite un vieux marchand qui te fabrique un bateau capable de naviguer sur grandLine a condition que tu batte le gros gorille qui menace son chantier clandestin de bateau.

gorille
str 8
agi 1
def 10

si vous etes 2 , sachez que celui ci s'enerve et devient Supa Gorilla!

Supa Gorilla

str 10
agi 10
Def 0
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-grandline.1fr1.net
bilyu
3- Pirate d'All blue (2)
bilyu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2010

Feuille de personnage
Style: Aucun Style
Fruit du Démon: Aucun

[mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Empty
MessageSujet: Re: [mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct   [mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:38

journal de bord

15h : alors que je me balladais sur cette ile perdue d'east blue sur laquelle un navire marchand m'avais deposé contre le tribut d'une poignée de berry je decidai de parfaire mon entrainement en conditions extremes. je deposai mes bagages au creux de mon obi que je noueais en boucle. ainsi je me retrouvais en vieux yukata delabré, celui que j'utilise pour mes entrainements habituels.

17h : alors que je me dirige vers un ruisseau dans le but de laver mon lambeau trampé de sueure, j'etends des grognement, j'ecarte les deux grandes feuilles de chène obstruant ma vue et j'apercois alors un gorille empechant le bon deroulement de la construction d'un bateau. bien que venir a l'aide de gueux ne m'amusait guere, je decidais de defier l'animal, histoire de voir qui du primate ou de la lame s'inclinerai devant son adversaire

sasaki " eh toi l'animal, viens par ici gouter de mon sabre "

au pas de course et d'un mouvemen affirmé, sasaki plongea le corps en avant, armant sa lame dans le but d'oscire le sauvage.
le sabre encore dans le foureau ,sasaki stopa net son elan et degaina sa lame, puis d'un geste contre plongeant il visa la gorge de son adversaire.
cependant le gorille ne comptait pas regardr son adversaire le truicider poliement, celui ci leva le poing en direction de son ennemi.

-------------------------------------------------
sasaki D#1
str : 2+1 ( shinai )
ag :4
def : 3
life :10

---------
gorille D#2
str 8
agi 1
def 10
life 10
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
habitant de All Blue
Arbitre


Nombre de messages : 16776728
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Style: Aucun Style
Fruit du Démon: Aucun

[mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Empty
MessageSujet: Re: [mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct   [mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:38

Le membre 'bilyu' a effectué l'action suivante : D

#1 'Dés de combats' :
[mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Fight10
#1 Résultat :
[mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Effet10

--------------------------------

#2 'Dés de combats' :
[mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Fight10
#2 Résultat :
[mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Effet_10
Revenir en haut Aller en bas
bilyu
3- Pirate d'All blue (2)
bilyu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2010

Feuille de personnage
Style: Aucun Style
Fruit du Démon: Aucun

[mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Empty
MessageSujet: Re: [mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct   [mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:50

Cependant l’allonge du membre de l’animal était plus grande que ce qu’elle paraissait, plus grande que celle du sabre de sasaki qui ne pu effleurer que le coin de l’œil du primate qui, lui, avait envoyé valdingué son puissant bras dans les cotes du jeune homme.
sasaki fut projeté en arrière s’écrasant de tout son poids contre le sol. Se relevant péniblement, il cherchait un moyen de s’infiltrer dans la carapace défensive de son opposant. Il était clair que si son imposante stature lui donnait un avantage considérable sur sa force et sa protection, elle ralentissait le vitesse de ses coups et son habilité a esquiver une attaque surprise.



* je dois le feinter pour le toucher, alors qu’il sera sur la défensive, je l’attaquerai d’un autre angle, voila ce que je vais faire *



l’animal était déjà sur lui alors qu’il réfléchissait, chargeant a toute allure, il bondit sur sa proie prêt a le fracasser ….

---------------------------------------------------------

sasaki D#1
str : 2+1 ( shinai )
ag :4
def : 3
life :10 - 2 = 8

-
gorille D#2
str 8
agi 1
def 10
life 10 - 0,5 = 9,5
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
habitant de All Blue
Arbitre


Nombre de messages : 16776728
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Style: Aucun Style
Fruit du Démon: Aucun

[mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Empty
MessageSujet: Re: [mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct   [mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:50

Le membre 'bilyu' a effectué l'action suivante : D

'Dés de combats' :
[mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Fight10
Résultat :
[mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Effet_10 [mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Effet_10
Revenir en haut Aller en bas
bilyu
3- Pirate d'All blue (2)
bilyu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2010

Feuille de personnage
Style: Aucun Style
Fruit du Démon: Aucun

[mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Empty
MessageSujet: Re: [mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct   [mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:41

D’un coup de bassin, sasaki roula à terre pour éviter ce monstrueux poing qu’était celui du gorille. Maintenant a quatre pattes il évita un second coup, puis un troisième en se projetant grâce a ses pieds et en roulant sur son dos. Ne perdant pas une seconde, il se releva enfin …

* ces coups sont dévastateurs, j’ai eu beaucoup de chance … ca ne durera pas, je dois en finir de suite *

sasaki serrait la garde de son épée de ses 2 mains. Alors qu’il frappait vers le bas, le gorille protégea le bas de son corps, mais sasaki ne s’arrêtait pas la il planta sa lame dans le sable, soulevant un nuage de poussière qui aveugla un court moment son adversaire. Le nuage s’estompant, notre héros fit un bond en avant, son sabre perçant les cieux, il attaqua d’un coup croisé l’épaule gauche de son adversaire. Hurlant de rage, le primate chargea de la même épaule heurtant le jeune homme.

« waaaaaaah »



Celui-ci se cogna contre un arbre, lui faisant perdre 2 seconde son attention, a son réveil, la douleur se fit sentir


* merde c’est l’épaule gauche, elle est luxée…c’est pas bon du tout *


Il s’adossa alors contre cet arbre et d’un coup il fracassa son épaule contre l’écorce, ce violent coup qui lui arracha une larme a l’œil, eu cependant l’effet de replacer correctement son os dans l’axe.
« ca va tout de suite mieux , le combat peut reprendre »

------------------------

sasaki D#1
str : 2+1 ( shinai )
ag :4
def : 3
life :8 - 2 = 6

-
gorille D#2
str 8
agi 1
def 10
life 9,5 - 1 = 8,5
Revenir en haut Aller en bas
bilyu
3- Pirate d'All blue (2)
bilyu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2010

Feuille de personnage
Style: Aucun Style
Fruit du Démon: Aucun

[mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Empty
MessageSujet: Re: [mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct   [mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:49

[ désolé j'ai oublié de lancer les dés et on peut pas editer pour les lancer ]
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
habitant de All Blue
Arbitre


Nombre de messages : 16776728
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Style: Aucun Style
Fruit du Démon: Aucun

[mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Empty
MessageSujet: Re: [mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct   [mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:49

Le membre 'bilyu' a effectué l'action suivante : D

'Dés de combats' :
[mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Fight10
Résultat :
[mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Effet10 [mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Effet_10
Revenir en haut Aller en bas
bilyu
3- Pirate d'All blue (2)
bilyu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2010

Feuille de personnage
Style: Aucun Style
Fruit du Démon: Aucun

[mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Empty
MessageSujet: Re: [mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct   [mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:52

meme si ce bras ne lui faisait plus tellement mal, certains mouvements n'etaient plus possibles sur le moment... et cela sasaki le realisa a ses depends.

* peut etre qu'en utilisant la technique NITEN(*), je parviendrai a l'attendre *

sasaki degaina alors son wakizashi jusqu'a la enfouis dans le creux de son kimono.

" on ne rigole plus bebete, j'attaque serieusement maintenant "

il fonca droit sur son adversaire, lui assenant un veritable deluge de coups. malheureusement, son epaule gauche ne repondait pas comme il le voulait, et l'effet inverse que sasaki souhaitait se produisit, ses coups plus nombreux etaient devenus inefficaces car il n'utilisait plus ses 2 bras sur son arme. le gorille, simplement egratigné n'eu aucain mal a degager son adversaire.
l'ame combative qui animait sasaki ne tenait plus qu'a un fil et etait prete a s'evaporer.
il ne baissa cependant pas les bras et releva sa tete au ciel.


* c'est l'adversaire qu'il me fallait pour evoluer, si je ne risque pas ma vie en combat, je n'ai plus lieu d'etre *

le sang coulait a flots le long de son bras gauche. son arme glissa le long de sa paume avant de tomber a terre. c'est determiné a risquer sa vie qu'il empoigna avec ce qu'il lui restait de force son arme et chargea simplement la lame en avant, dans un dernier assaut deseperé.

-----------------------------------

sasaki D#1
str : 2+1 ( shinai )
ag :4
def : 3
life : 6 - 2 = 4

-
gorille D#2
str 8
agi 1
def 10
life 8,5 - 0,5 = 8
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
habitant de All Blue
Arbitre


Nombre de messages : 16776728
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Style: Aucun Style
Fruit du Démon: Aucun

[mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Empty
MessageSujet: Re: [mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct   [mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:52

Le membre 'bilyu' a effectué l'action suivante : D

'Dés de combats' :
[mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Fight10
Résultat :
[mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Effet_10 [mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Effet_10
Revenir en haut Aller en bas
bilyu
3- Pirate d'All blue (2)
bilyu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2010

Feuille de personnage
Style: Aucun Style
Fruit du Démon: Aucun

[mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Empty
MessageSujet: Re: [mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct   [mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:26

l'assaut tres rapide se deroula enfait a une lenteure extreme pour notre heros

* mais que fais-je ? je cours vers lui et je n'ai aucune idée de ce que je vais faire ensuite. pourquoi ? cela ne me ressemble pas. tant pis. je me dis que quoi qu'il arrivera je gagnerai, je ne peut pas perdre, je fini toujours par gagner. oui, c'est ca je vais surement gagner. humpf, je n'ai fait que 2 pas et j'ai pu penser a tout cela, on m'a deja parlé de cette impression, ou tout est immobile, ou je peux ressentir chaque frisson, chaque goutte de sueure perler sur mon front. c'est donc cela, cette sensation d'avant defaite.... je devrais deja l'avoir touché ! merde, je n'aurai pas reussi, je la sens venir ineluctablement a moi : la mort. merde ! je m'etais juré de devenir le meilleur et je vais crever ici ? il leve son poing ...celui la je ne pourrai pas l'eviter s'il me touche la tete c'est la fin, tant pis je lui planterai au moins mon sabre. ca y'est j l'ai touché, bien fait pour toi sale bete. nan n'approche pas ton poing, nan, nan ,nan ........ *

sasaki tomba au sol

*putain je suis encore la *

le bete le regardait ferocement, son sabre planté dans les cotes.

* j'arrive a me lever, c'est plutot bon signe...mais qu'est ce que ? mes jambes ? elles courent dans la direction opposé ! je ne veux pas fuir ! je ne fuis jamais ! je ne merite pas mon titre. je ne suis qu'un sale fuyard *

-------------------------------
sasaki D#1
str : 2+1 ( shinai )
ag :4
def : 3
life : 4 - 2 = 2

-
gorille D#2
str 8
agi 1
def 10
life 8 - 1 = 7


Dernière édition par bilyu le Ven 5 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
habitant de All Blue
Arbitre


Nombre de messages : 16776728
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Style: Aucun Style
Fruit du Démon: Aucun

[mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Empty
MessageSujet: Re: [mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct   [mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:26

Le membre 'bilyu' a effectué l'action suivante : D

'Dés de combats' :
[mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Fight10
Résultat :
[mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Rate10
Revenir en haut Aller en bas
bilyu
3- Pirate d'All blue (2)
bilyu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2010

Feuille de personnage
Style: Aucun Style
Fruit du Démon: Aucun

[mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Empty
MessageSujet: Re: [mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct   [mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:34

le gorille ne manqua pas le trou laissé dans la garde de sasaki et celui ci ne tardait pas a le ratrapper, pret a administré le coup qui metrait fin au duel. sasaki quand a lui continuait sa fuite a corps perdu...l'issue de combat etait proche
-------------------------------
sasaki D#1 ---------pour fuire
str : 2+1 ( shinai )
ag :4
def : 3
life : 2

-
gorille D#2 ---------pour toucher
str 8
agi 1
def 10
life 7
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
habitant de All Blue
Arbitre


Nombre de messages : 16776728
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Style: Aucun Style
Fruit du Démon: Aucun

[mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Empty
MessageSujet: Re: [mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct   [mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:34

Le membre 'bilyu' a effectué l'action suivante : D

'Dés de combats' :
[mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Fight10
Résultat :
[mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Effet_10 [mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Effet_10
Revenir en haut Aller en bas
bilyu
3- Pirate d'All blue (2)
bilyu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2010

Feuille de personnage
Style: Aucun Style
Fruit du Démon: Aucun

[mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Empty
MessageSujet: Re: [mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct   [mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:03

sasaki fini par semer son poursuivant, terriblement blessé, il retourne au près de la cascade ou il s'etait rincé et ou etaient posés ses vêtements.
rongé par le depit de sa defaite il se laisse plonger dans le ruisseau et laisse flotter son dos contre ciel. enfin calmé il revet son yukata et noue son obi.


la prochaine fois je reviendrai et je serai plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Empty
MessageSujet: Re: [mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct   [mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mission pirate] obtenir un bateau pour grandline direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mission Chasseur] reprendre le bateau du pirate voleur
» [mission Chasseur] reprendre le bateau du pirate voleur
» Pour avoir un bateau te permettant d'aller sur Grand Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum role play One Piece :: East Blue :: Autres iles d'East Blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser