forum role play One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum role play One Piece

forum rp one piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Convocation de Kidd chez les Phantoms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eustass Kidd
4- un des 4 déserteurs (3)
Eustass Kidd


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Style: Aucun Style
Fruit du Démon: Aucun

Convocation de Kidd chez les Phantoms Empty
MessageSujet: Convocation de Kidd chez les Phantoms   Convocation de Kidd chez les Phantoms Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:21

Kidd avait réçu un message porté par un aigle, animal de reférence chez les Chasseurs de prime. mais cet aigle avait vraiment quelque chose de spécial, il était imperial, grand et avec des ailes imposantes.

Kidd: comment cet oiseau a t il pu me retrouver parmis les océans et iles d'East Blue ??...un lettre ?

----------------------------------------------------

Eutass Kidd,

Vous avez été convoqué ici, à Shell town, sous recommandation d'un des maitre de chasse. ce rendez vous est secret et personne ne doit connaitre les interlocuteurs de ce rendez vous.

ne vous faites pas suivre, méfiez vous des marines comme des pirates.

ne reculez jamais! voyez à travers les signes !

---------------------------------------------------


Kidd: ils ont craqué ?? c'est quoi ce délire ! me mefier des marines ?...

Kidd suiva la carte qui l'amena dans un coin assez désert et sombre, un homme vetu de noir l'accueilla.

Kidd: qui êtes vous ?
Homme : ....
Kidd: reponds!
Homme : ne parlez pas reflechir, Okashira.
Kidd: Oka...comment connais tu mon...
homme : ils savent tout...ils contrôle tout....
Kidd: qui?
homme: personne doit être nommé, personne n'existe vraiment...
kidd: mais vous etes une secte ou quoi ? arrete ton délire!
homme : une organisation secrète oui , une secte.....non ...

Kidd arrive devant un mur en pierre, sculpté dans la roche . si haute, si magestueuse.

maitre chasseur de droite : Eustass Kidd, dit l'Okashira.
Kidd: oui, c'est moi.
maitre chasseur du centre: tu as été selectionné....
Kidd: pour faire quoi?
maitre chasseur de gauche: .. pour executer un travail.
Kidd: un contrat ? un contrat spécial ?
maitre chasseur du centre: tu vas devenir un Phantom...
Kidd: un fantome ? qu'est ce que vous me...un Phantom ? un phantom comme dans les vieux récits ???
maitre chasseur de droite : ouuuuuuiiiii.... tu vas devenir un phantom et ta première cible sera Sengoku.
Kidd: quoi ? un marine ? vous ete dingue...un chasseur de prime n'attaque pas un marine, sinon après je vaudrais guère mieux qu'un Pirate!
maitre chasseur du centre: il n'y a pas de bons ou mauvais ici, seulement des ennemis.

Kidd recule , il ne veut pas devenir un criminel, il chasse les mauvais, les pirates, pas les marines qui sont là pour l'ordre et la justice.
sauf que 2 chasseurs de prime, de notorité mondial sont derrière lui, arme à la main.

Kidd: je vois....vous 2..ici, alors je suppose que ce n'est pas une offre mais un ordre ?
maitre chasseur du centre: bien sur, toute socièté secrète ne peut laisser un homme repartir , ennemis.
kidd: je ne suis pas votre ennemis, je m'en tape de votre...
maitre chasseur de droite: il n'y a pas de bons ou mauvais ici, seulement des ennemis.
Kidd: et après Sengoku ?
Maitre chasseur de gauche: ....
Kidd: ... ok.

les 2 chasseurs de prime implante sur le bras de le signe des Chasseurs de Prime Phantom.

Convocation de Kidd chez les Phantoms Tatoo5es
Revenir en haut Aller en bas
Akimseeka
2- Chasseur (1)
Akimseeka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Style: Aucun Style
Fruit du Démon: Aucun

Convocation de Kidd chez les Phantoms Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Kidd chez les Phantoms   Convocation de Kidd chez les Phantoms Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:41

Akimseeka était venu à East Blue après s'être acheté un sabre. Il l'avait transformé en une sorte de sabre chaîne: il avait attaché le bout du manche d'une chaîne, et l'entourait autour de son avant-bras, puis caché son sabre dans sa manche. Il se dit qu'il déroulerait la chaîne au moment des combats.

Il sortait d'un magasin, espérant acheter quelques vêtements classes, mais rien. Il n'avait même plus l'argent.
Il était perdu. Il ne savait plus où il était. C'est alors qu'il vit un homme aux cheveux rouges. Il voulut lui demander son chemin, mais à ce moment-là, un grand aigle s'approcha de cet homme. Il lui apporta une lettre.


Akimseeka: Humpff... Encore une organisation pirate? J'vais m'le faire !

L'homme lut la lettre. Akimseeka fit de même:
----------------------------------------------------

Eustass Kidd,

Vous
avez été convoqué ici, à Shell town, sous recommandation d'un des
maitre de chasse. ce rendez vous est secret et personne ne doit
connaitre les interlocuteurs de ce rendez vous.

ne vous faites pas suivre, méfiez vous des marines comme des pirates.

ne reculez jamais! voyez à travers les signes !

---------------------------------------------------

Il avait appris non seulement qu'il s'appelait Eustass Kidd, mais aussi qu'il était tout comme lui, un chasseur de primes. Il le suivit, jusqu'à ce qu'il arrive dans un coin désert. Il partit et attendu son retour.

Quelques minutes passèrent, et Kidd sortit enfin.
Akimseeka: Dis moi... Toi aussi t'es chasseur de primes? Qu'est-ce que tu faisais dans ce coin? Ils livrent des missions?
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
4- un des 4 déserteurs (3)
Eustass Kidd


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Style: Aucun Style
Fruit du Démon: Aucun

Convocation de Kidd chez les Phantoms Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Kidd chez les Phantoms   Convocation de Kidd chez les Phantoms Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:10

kidd, lorsqu'il entendit le son de la voix d'Akimseeka, la peur le heurta.

Kidd: pauvre fou, qu'est ce que tu fous là, ? tu m'a suivi ??

kidd regardait dans la direction du trou, sachant ce que ça voulait dire d'avoir été suivi, pour eux. la mort les attendait si jamais ils les voyaient.

Kidd: tu ferais mieux de fuir, si tu veux pas mourir....

Kidd s'enfuiya avec la barque de Akimseeka, donc ils duent le partager.

Kidd: qu'est ce qui t'a poussé à me suivre, jeune chasseur ???
Revenir en haut Aller en bas
Akimseeka
2- Chasseur (1)
Akimseeka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Style: Aucun Style
Fruit du Démon: Aucun

Convocation de Kidd chez les Phantoms Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Kidd chez les Phantoms   Convocation de Kidd chez les Phantoms Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:38

Akimseeka écouta Eustass, qui semblait angoissé.
Il regardait autour de lui sans cesse.
Puis, cet homme aux cheveux rouges embarqua Akimseeka dans la barque de ce dernier.
Eustass lui demanda:

Kidd: Qu'est ce qui t'as poussé à me suivre, jeune chasseur ???
Akimseeka: Ce qui m'a poussé à te suivre? T'avais l'air louche. Je pensais que t'étais un pirate, avec ta dégaine. Et puis, en allant dans ce coin, je pensais que t'allais ramener toute ta bande. Mais après, j'ai su que t'étais chasseur. Et je voulais savoir si t'avais pas quelques coins où on trouvait des primes à avoir. Je m'ennuies en ce moment...

Ils arrivèrent sur une île nommée Fushia, d'après les habitants. Au bout de la rue se trouvait un marchand de fruits. Akimseeka s'y précipita et acheta une dizaine de pommes. Puis ils arrivèrent dans une auberge, où demeurait des avis de recherche.
Akimseeka: Dis Kidd, on se fait des pirates? Celui là fera l'affaire.
La recherche pointée du doigt d'Akimseeka était celle d'un certain Karzy, pour 4 millions de berry's.

[Kidd >> On poste dans Fushia maintenant. Crées le topic.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation de Kidd chez les Phantoms Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Kidd chez les Phantoms   Convocation de Kidd chez les Phantoms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation de Kidd chez les Phantoms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kidd, le traitre face au nouveau Phantoms , Monkey
» Eustass Kidd
» Kidd et Akimseeka , dans la merde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum role play One Piece :: East Blue :: Shell Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser