forum role play One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum role play One Piece

forum rp one piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une invitation Mysterieuse..

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey
4- un des 4 déserteurs (3)
Monkey


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Style: Aucun Style
Fruit du Démon: Aucun

Une invitation Mysterieuse.. Empty
MessageSujet: Une invitation Mysterieuse..   Une invitation Mysterieuse.. Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:45

Après avoir lutter pendant des heures face à deux marines, au coté de son compagnon BigBrother, et avoir dériver pendant quelques heures, Monkey se remis au point grâce à ses techniques de survit et se rendit dans une sorte de foret.. Il y avait rendez vous, avec "...".

Monkey : Cette lettre ne m'était peut-être pas destiner, en même temps.. Je l'ai ramasser au milieu du champs de bataille.. Mais bon, Grand curieux que je fais, Si il y a un problème.. Je m'en occuperais..

L'homme Singe s'introduit dans la foret.. Il faisait de plus en plus sombre.. Quand d'un coup, il tomba dans un trou..Il dégaina aussitôt son arme.

Monkey : *Et voilà, encore dans une M**** pas possible.. "

... : Toi là, tu es bien Monkey.. Le chasseur de prime..

Monkey : Qui êtes vous ?! Si vous me cherchez, vous allez me trouver !

... : Tu as reçu une lettre, qui t'as conduis jusqu'ici .. Celle ci était en effet pour toi.. Nous avons suivit tes combats, et tu pourrais nous être bien utile.

Monkey : Mais qui êtes vous ?!

... : Je ne peut te dire mon nom, Cependant, lit cette autre lettre..

Monkey,
Prend ceci comme une prime, Nous t'avons trouver quelqu'un.. Cette personne est une menace pour nous.
Bien sur, tu en sera récompenser, Et tu pourra tu pourras assister à un de nos regroupement.
Maintenant, ne te considère plus comme un chasseur de simple primes.. Tu fais parti de la Guilde Phantom.. Et quoi que tu fasses, ou que tu ailles, nous serons là pour te surveiller. Alors gare à toi si tu décides de trahir notre Confiance.
Signer: .....

Monkey releva les yeux, mais plus personne n'était dans les environs.

Monkey
: Bon.. Ça peut être marrant !

Il lit alors le nom de celui qu'il devait éliminer :

Eustass Kidd
Monkey : Je ne le connais pas, Mais vu sa Tête.. Il ne doit pas être terrible.

Alors, il partit aussitôt à sa recherche..
Revenir en haut Aller en bas
 
Une invitation Mysterieuse..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum role play One Piece :: East Blue :: Shell Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser